Message de Mme. la directrice

Après plusieurs années d’enseignement et de direction d’écoles françaises, en France et à l’étranger, c’est avec entrain que je prends celle des classes maternelles et élémentaires du Lycée Abdel Kader.

C’est avec une équipe professionnelle, motivée et engagée que je prolongerai la route tracée par mes prédécesseurs pour que chaque enfants’approprie les valeurs de cet établissement, soit acteur de son parcours scolaire à travers des projets linguistiques, culturels, artistiques scientifiques, citoyens, éco-citoyens et devienne un élève, un collégien, un lycéen, un adulte adapté au monde qui l’entoure.

Je  compte aussi sur vous parents pour qu’ensemble nous œuvrions pour la réussite de vos enfants et leur épanouissement au sein de ce grand établissement qu’est le Lycée Abdel Kader.

Sachez que les enseignants et moi-même  vous recevrons sur rendez-vous autant de fois que nécessaire

Merci de votre confiance et très bonne année scolaire.

Patricia LAVIRON, Directrice du Primaire