Preaload Image

Semaine des Lycées Français du Monde

“Pour la troisième édition, le thème général « De la maternelle au baccalauréat, l’enseignement français pour réussir » permet à chaque zone et établissement du réseau de choisir les atouts de l’enseignement français à mettre prioritairement en relief pour mieux se faire connaître.
Du 18 au 22 novembre 2019, les atouts de l’enseignement français, le dynamisme des établissements, l’engagement des équipes éducatives, la réussite de leurs élèves et de leurs anciens élèves seront mis en lumière par une myriade d’initiatives en lien avec la thématique « De la maternelle au baccalauréat, l’enseignement pour réussir ». “        Site AEFE
Un concours de photos sur Instagram est aussi proposé: “Mon expérience au Lycée français”
Les personnes intéressées sont priées de contacter M. SAVINA.

Start Time

novembre 18, 2019