Semaine de la presse et des médias dans l’école

Parmi les nombreuses actions à venir, la Semaine de la presse et des médias dans l’école organisée par le CLEMI invite les élèves à s’interroger sur l’information en général, ses circuits, sa source, sa légitimité. D’où vient l’info ?, c’est le thème de la semaine de la presse pour la seconde année consécutive.
Les établissements de la Mlf sont inscrits d’office, il n’est donc pas nécessaire de vous signaler auprès de l’organisateur. En revanche, nous vous invitons à communiquer davantage sur les actions menées autour de cette thématique.
Pour communiquer sur les actions autour de la semaine de la presse dans votre établissement, plusieurs canaux :
– une contribution directe sur le site de la Mlf
– la mention #spme2018 et @mlfmonde sur vos réseaux sociaux
– un mail, des photos, une vidéo… à corinne.bajon@mlfmonde.org
Le CLEMI vous enverra un formulaire à remplir après l’événement, merci de leur retourner le moment venu.
Retrouvez cette actualité sur le site de la Mlf.

Start Time

mars 19, 2018